VIDEO X GAY PORNO sur VIDEO-XXX-GAY
  Accueil » Catalogue » Vieux gay baise jeune homme
Ajouter www.video-xxx-gay.com aux favoris VIDEO GAY PORNO GRATUITE sur VIDEO-XXX-GAY.COM


Vidéo GAY par date

Catégories
Anneau de bite
Arabe gay
Bareback
Beaux Gays
Bi sexuel
Black gay
Blondes
Bukkake
Cuir/Latex
Ejaculation de gays
En slip
Enfile des légumes
Fétish
Fille 18-19 ans
Fisting gay
Gangbang gay
Gay à grosse bite
Gay Amateur
Gay asiat
Gay avec piercing
Gay blond
Gay brun
Gay chevelu
Gay d'Asie
Gay en uniforme
Gay exhib
Gay interracial
Gay mature
Gay musclé
Gay poilu
Gay suce
Gay xxx spécial
Gays de l'Est
Gays latinos
Gays poilus
Gays roux
Glory Holes
Hentai gay
Homme mûre
Homme se masturbe
Hommes sportifs
Jeune et Vieille
Lèche trou du cul
Mauvais garçons
Mec sans poil
Mec solo
Militaire gay
Minet gay
Partouze gay
Pieds/Chaussures
Pipe entre gays
Première fois gay
Rase les poils
Sexe gay hard
Sextoys gays
SM gay
Sodomie
Top video
Trans
Très chaud
Triolisme gay
Vidéo gay français
Video gay Japonaise
Vieux gay baise jeune homme
Voyeurs gay

Site X partenaire de
www.video-xxx-gay.com:

photos-pornographique.filmfrancaisx.com


Voir tous les sites porno
Rechercher video GAY
 

Mots les + recherchés:
viol - pompier - beur - hpg - soumis - blond - William Storm - medecin - poilu - docteur - douche - hot - francais - pompiers - black - gay - asia - etalon - routier - gros - Pere - frere - petite bite - bouc emissaire - GROSSE BITE - muscles - Beau pere - uro - Au teleph - foot
EXTRAITS VIDEOS GRATUITS
CHAQUE SEMAINE





Contactez-nous
VIDEO Vieux gay baise jeune homme GAY
Video Porno 1 à 15 (sur 15)  Page de résultats:  1 
Un bel italien se fait pomper par un vieux

Jessipi est le nouvel ami de Jake Cruise. Il faut dire que ce vieux vicelard a l'art de nous dégoter de beau mâle au pantalon bien rempli ! Le temps de faire les présentations, et cette vieille salope s'empresse de gober la tige bien rasée de son hôte pour la sucer avec frénésie. Une fois sur le lit, Jake aspire les boules de Jessepi avant de lui bouffer le cul en grognant de plaisir. Tel un accroc au sperme qu'il est, il va user de tout son savoir-faire pour faire gicler cette belle queue avant de se régaler d'un bon jus de couilles !

Un bel italien se fait pomper par un vieux Porno GAY gratuit  Un bel italien se fait pomper par un vieux Video GAY de sexe  
Un bel italien se fait pomper par un vieux en FILM X GAY  Un bel italien se fait pomper par un vieux VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno
Date d'ajout: 13/04/2014  Durée: 29 Min  Format: 4 au choix
Esclave gay enculé par un bear musclé

Depuis sa douche, Jim Ferro observe JR Matthews, son esclave qui l'attend docilement les poignets menottés aux chevilles. Avant de le rejoindre, Jim prend le temps d'uriner sur la vitre qui sépare la douche du lit en le regardant intensément. Le temps de se sécher, et le bear bodybuilbé fourre sa bite percée dans la bouche de JR le vorace. Une bonne petite pute qui n'hésite pas à mettre toute sa passion et son savoir-faire au service de cette queue bien dure. Après quelques minutes, Jim a vraiment envie de lui décalquer le cul. Alors, il détache le harnais qui bloque l'accès à son anus, et l'allonge sur le dos. Un coup de lubrifiant et notre big daddy commence son oeuvre de démolition par de long va-et-vient langoureux. Puis il accélère la cadence sans quitter JR du regard. Ce dernier est le premier à lâcher la purée avant de s'allonger a coté de son maître qu'il caresse tendrement jusqu'à l'ultime jouissance.

Esclave gay enculé par un bear musclé Porno GAY gratuit  Esclave gay enculé par un bear musclé Video GAY de sexe  
Esclave gay enculé par un bear musclé en FILM X GAY  Esclave gay enculé par un bear musclé VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno
Date d'ajout: 04/03/2014  Durée: 14 Min  Format: 4 au choix
Petite tarlouze se fait fumer l'anus par un daron

Allongé sur un slang les jambes levées, un petit moustachu en marcel encaisse les coups de reins d'un quinquagénaire aux tétons presque aussi longs que sa bite ! Cette petite pute se fait fracasser le cul en menus morceaux et autant dire qu'il adore ça ! Le trou bien ouvert, il peut maintenant se mettre à genoux pour nettoyer avec de sa bouche avide la queue de son daddy, avant de lui sucer ses longs tétons tout durs. Une bonne giclée de sperme dans la tronche plus tard, il installe sa croupe insatiable sur la bouche du vieux cochon pour se la faire brouter avant de se vider à son tour les couilles sur la tronche de ce dernier ! Whaou ! Ca, c'est de la bonne salope !

Petite tarlouze se fait fumer l'anus par un daron Porno GAY gratuit  Petite tarlouze se fait fumer l'anus par un daron Video GAY de sexe  
Petite tarlouze se fait fumer l'anus par un daron en FILM X GAY  Petite tarlouze se fait fumer l'anus par un daron VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno
Date d'ajout: 02/11/2013  Durée: 23 Min  Format: 4 au choix
Gangbang pour Jorge Ballantinos

Si vous aimez les barbus musclés friands de gros dards, vous allez vous régaler avec cette vidéo. Lorsqu'on arrive, Jorge, ce bodybuilder au corps de rêve, est déjà en train de travailler une belle bite dans sa bouche experte. Autour de son petit cul, une farandole de bites plus dures les unes que les autres font la queue pour lui visiter le fond du derche. Autant dire que les teubs vont défiler sec dans sa petite gueule de pute. Idem pour son trou de balle qui ne connaitre pas de répit tant que tous les gonzes qui lui seront passés dessus ne se seront pas vidés les couilles dessus ou dans la bouche grande ouverte de cette salope de Jorge, toujours partant pour une bonne giclée de sperme !

Gangbang pour Jorge Ballantinos Porno GAY gratuit  Gangbang pour Jorge Ballantinos Video GAY de sexe  
Gangbang pour Jorge Ballantinos en FILM X GAY  Gangbang pour Jorge Ballantinos VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno
Date d'ajout: 12/05/2013  Durée: 30 Min  Format: 4 au choix
Soldat totalement dévoué du cul et de la bouche

Voila ce un bon soldat, totalement dévoué à son sergent... et à sa grosse bite ! D'ailleurs dès qu'on lui demande de le prouver, cette petite pute n'y réfléchit pas à deux fois. Il se laisse tomber sur les genoux et ouvre grand la bouche. Il faut dire que le sergent est vraiment bien foutu et sa bite est magnifique ! Il pourrait passer la journée à l'aspirer comme il le fait. Mais le gradé bien décider à tester les limites de sa loyauté commence à lui lubrifier le cul à la langue en l'agrippant fermement par les cuisses. Puis, il se redresse, empoigne son gros manche, le cale sur l'anus du soldat, et commence a l'enculer bon train ! Rien de tel qu'une bonne teub de gradé pour faire jouir un simple militaire du rang !

Soldat totalement dévoué du cul et de la bouche Porno GAY gratuit  Soldat totalement dévoué du cul et de la bouche Video GAY de sexe  
Soldat totalement dévoué du cul et de la bouche en FILM X GAY  Soldat totalement dévoué du cul et de la bouche VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno
Date d'ajout: 16/04/2013  Durée: 30 Min  Format: 4 au choix
A 18 ans, il se fait étouffer par la bite de son beau père

Initiation crade pour le petit Nicolas. Pour ses 18 ans, beau papa lui offre sa queue de quadra bien épaisse. Sniffé, gobé, léché, le zob explore le moindre recoin de son intimité. Nico kiffe cette queue, violente, implacable, incroyablement musquée. A poil sur le sofa, il lui biberonne la bite comme une friandise. Gourmand, l'oeil brillant, il suçote tendrement ce dard gorgé de sperme. Mais son beau père veut lui offrir un feu d'artifice total pour son anniversaire. Il va lui apprendre comment un vrai queutard suce une bite ! Il lui dévoile alors toute sa technique de langue. Il chope la bite de Nicolas. Du bout de la langue, il lui stimule son gland suintant de liquide séminal. Puis il commence un va et vient avec sa langue du bout du gland jusqu'aux couilles. Le mouvement incessant électrise Nicolas qui sent le plaisir monter petit à petit du fond de ses reins. Son beau père arrête tout pour faire retomber la pression et offre son anus en pature à la folie sexuelle de Nicolas. Superbe sodo !

A 18 ans, il se fait étouffer par la bite de son beau père Porno GAY gratuit  A 18 ans, il se fait étouffer par la bite de son beau père Video GAY de sexe  
A 18 ans, il se fait étouffer par la bite de son beau père en FILM X GAY  A 18 ans, il se fait étouffer par la bite de son beau père VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno A 18 ans, il se fait étouffer par la bite de son beau père
Date d'ajout: 17/04/2009  Durée: 21 Min  Format: 4 au choix
Première fois avec mon plombier

Ce jour là j'ai eu un vrai coup de bol. Un banale fuite dans l'évier de la cuisine, un tour sur internet pour trouver un plombier, un coup de téléphone et 20 minutes après on m'envoie un beau mâle avec une pure moustache. Je n'y croyais pas trop mais j'ai essayé de la draguer en douceur pour le principe et ça a marché !!!

Première fois avec mon plombier Porno GAY gratuit  Première fois avec mon plombier Video GAY de sexe  
Première fois avec mon plombier en FILM X GAY  Première fois avec mon plombier VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Première fois avec mon plombier
Date d'ajout: 17/04/2008  Durée: 5 Min  Format: 4 au choix
Pompage et agrandissage de bite entre potes !!!

Vous n'avez encore jamais essayé de pompes à bite :-) ? De développeur de pénis ? Alors mattez-vite cette vidéo excitante et délirante ! Une bande de potes -constituée de minets et de vieux mâles- utilise des développeurs de pénis pour s'éclater ;-). Ils voulaient vérifier si ça marchait vraiment... alors dès qu'ils reçoivent leur colis commandé sur le net, ils s'empressent de tout déballer et d'essayer leurs nouveaux jouets ;-) ! Pour vous, une bande de beaux mecs à poils teste ces toys ! Leurs bites déjà bien épaisses deviennent rapidement géantes. Ils s'échangent les développeurs, qui passent de bite en bite... ce qui les chauffe à mort et les lance dans un plan branle collectif délirant ;-). Très fun, très excitant, vous allez vous régaler !

Pompage et agrandissage de bite entre potes !!! Porno GAY gratuit  Pompage et agrandissage de bite entre potes !!! Video GAY de sexe  
Pompage et agrandissage de bite entre potes !!! en FILM X GAY  Pompage et agrandissage de bite entre potes !!! VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Pompage et agrandissage de bite entre potes !!!
Date d'ajout: 02/06/2007  Durée: 26 Min  Format: 4 au choix
Partouze de mecs chauds dans un bar parisien !!!

EXPLOSION DE PLAISIR FUN ET SANS COMPLEXE !!! Mattez une bande de potes queutards s'éclater dans un bar ! Quelques verres de vodka, et la température monte entre ces keums chauds de la bite ;-) !!! Jeunes ou vieux, musclés ou minces, poilus ou imberbes... il y en a pour tous les gouts ! Ici, tout le monde baise tout le monde ! Levrettes, anulingus, fellations, 69, trio vicieux... carresses et branlettes dans tous les coins... Cette partouze est un pur mix de sexe délirant, où tout le monde baise avec tout le monde, ou les rôles s'inversent, où les partenaires s'échangent dans la joie et la bonne humeur !!!

Partouze de mecs chauds dans un bar parisien !!! Porno GAY gratuit  Partouze de mecs chauds dans un bar parisien !!! Video GAY de sexe  
Partouze de mecs chauds dans un bar parisien !!! en FILM X GAY  Partouze de mecs chauds dans un bar parisien !!! VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Partouze de mecs chauds dans un bar parisien !!!
Date d'ajout: 18/05/2007  Durée: 40 Min  Format: 4 au choix
Beau minet initié aux plaisirs SM par un homme mur !

Un keum d'une trentaine d'années, tout de cuir vétu, se fait nettoyer la queue par un minet avec un collier à pointes ! Le jeune le fait bander bien dur en le titillant du bout de la langue avant de lui epousseter les moindres recoins du cul. Le mec en cuir entreprend alors de préparer le jeune à une bonne séance de baise : il l'excite en le suçant, puis il huile son cul avant de lui fourrer sa grosse queue. Il se fait jouir sur le torse du jeune avant de le planter là, queue dressée et cul ouvert. Le jeune s'achève alors sur un plug et à la main.

Beau minet initié aux plaisirs SM par un homme mur ! Porno GAY gratuit  Beau minet initié aux plaisirs SM par un homme mur ! Video GAY de sexe  
Beau minet initié aux plaisirs SM par un homme mur ! en FILM X GAY  Beau minet initié aux plaisirs SM par un homme mur ! VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Beau minet initié aux plaisirs SM par un homme mur !
Date d'ajout: 20/02/2007  Durée: 25 Min  Format: 4 au choix
Un caid de banlieue sauvagement engodé par son tuteur

Trop c'est trop ! Manque de respect, rapines, gardes à vue au poste de police... pour ses 21 ans, Manu a joué au gros dur pour la dernière fois. Au petit matin, Michel, son tuteur, le cueille à son retour de boite et lui colle une bonne trempe. Abasourdi, groggy par la gueule de bois, il se laisse faire et Michel compte bien poursuivre sa correction. Il lui colle son froc sur les pieds et lui bloque ainsi les chevilles. Il sort un pénis matraque énorme et commence un travail anus méthodique. Manu kiffe à mort, énivrée d'alcool et du musc de Michel. Il jouit comme un fou, l'anus bien dilaté. Hypnotisé par cette rondelle maltraitée, Michel se laisse aller lui aussi à des jeux bien hard et offre son cul en offrande au gourdin délicieux. Rien de tel qu'une explosion anale à coup de gode énorme pour l'éducation des fortes têtes !

Un caid de banlieue sauvagement engodé par son tuteur Porno GAY gratuit  Un caid de banlieue sauvagement engodé par son tuteur Video GAY de sexe  
Un caid de banlieue sauvagement engodé par son tuteur en FILM X GAY  Un caid de banlieue sauvagement engodé par son tuteur VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Un caid de banlieue sauvagement engodé par son tuteur
Date d'ajout: 05/01/2007  Durée: 17 Min  Format: 4 au choix
La maison des pipes

Deux mecs se sucent avidement la queue en 69 ! Caché derrière une porte, un troisième mec les regarde avec envie, mais le blond et le châtain n'y prêtent pas attention car ils sont trop occupés à se sucer. Au bout d'un moment, un des gars le remarque et l'invite à les rejoindre. Les deux amis vont s'empresser de déshabiller et de sucer le jeune black et bientôt les trois mecs se lancent dans une vraie orgie de grosses pipes. A la fin ils éjaculent tous les uns sur les autres.

La maison des pipes Porno GAY gratuit  La maison des pipes Video GAY de sexe  
La maison des pipes en FILM X GAY  La maison des pipes VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno La maison des pipes
Date d'ajout: 20/11/2006  Durée: 8 Min  Format: 4 au choix
Vraie bonne pipe pleine de foutre

Deux mecs se lèchent et se sucent sur un canapé, encore une action toute basique mais tellement bandante ! Ces deux types y vont comme si leur vie en dépendait, ils prennent bien toute la bite dans leur bouche en n'oubliant pas de lécher et de malaxer les couilles, et ils y vont à tour de rôle, histoire d'avoir toujours la queue en béton. A la fin ils giclent en même temps, comblés!

Vraie bonne pipe pleine de foutre Porno GAY gratuit  Vraie bonne pipe pleine de foutre Video GAY de sexe  
Vraie bonne pipe pleine de foutre en FILM X GAY  Vraie bonne pipe pleine de foutre VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Vraie bonne pipe pleine de foutre
Date d'ajout: 10/12/2005  Durée: 4 Min  Format: 4 au choix
Sucé par le père d'un ami !

Quand j'étais étudiant, il m'est arrivé une histoire incroyable. En allant voir un ami chez lui, je suis tombé sur son père. Il n'y avait personne d'autre dans la maison, mon pote et sa mère étaient partis faire des courses. Et bien croyez le ou non, je me suis tapé son père ! Le mec qui savait que j'étais gay m'a avoué qu'il avait l'habitude de faire des extras et comme il était bien conservé, je n'ai pas hésité un seul instant !

Sucé par le père d'un ami ! Porno GAY gratuit  Sucé par le père d'un ami ! Video GAY de sexe  
Sucé par le père d'un ami ! en FILM X GAY  Sucé par le père d'un ami ! VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Sucé par le père d'un ami !
Date d'ajout: 12/10/2005  Durée: 5 Min  Format: 4 au choix
Un réveil satisfaisant

Un type se réveille le matin. Il allume la télé et regarde un beau black s'y dandiner. la télé. Pris de pulsion, il commence à se caresser à mesure que le black se déshabille. Sa queue durcit très vite... Il se surprend alors à rêver que le black de la télé est à ses pieds et commence à le sucer. Leurs échanges se font plus intenses et il finit par éjaculer sur le black qui continue de branler sa grosse queue percée jusqu'à l'éjaculation finale.

Un réveil satisfaisant Porno GAY gratuit  Un réveil satisfaisant Video GAY de sexe  
Un réveil satisfaisant en FILM X GAY  Un réveil satisfaisant VIDEO GAY PORNO  
Télécharger cette vidéo porno   Extrait vidéo porno Un réveil satisfaisant
Date d'ajout: 13/04/2005  Durée: 13 Min  Format: 4 au choix

Video X 1 à 15 (sur 15) Page de résultats:  1 


Recherches Gays au hasard: gay - mec - bottes - petites bites - a la ferme - solo - hpg - chemise - Camera - billard - extreme - Glan - sperme - BAVE - vieu - bach - etalon - Branlettes - prison - gang bang